Le Président de la Fédération Mauritanienne de Football, candidat à la présidence de la CAF, sollicite le soutien de la Guinée.

156

La course pour la présidence de la CAF est lancée depuis jours. Après le candidat sénégalais et ivoirien, c’est au tour du mauritanien Ahmed Yahya de solliciter la voix de Conakry pour son élection à la tête de la plus grande institution de football continental. Arrivé hier vendredi, le candidat mauritanien s’est entretenu avec les autorités guinéennes. La Feguifoot a fait un résumé de la rencontre

Ahmed Yahya l’a signifié ce vendredi matin à son homologue guinéen, Mamadou Antonio Souaré. L’hôte de marque de la FEGUIFOOT a mis l’occasion à profit pour présenter son programme, à travers une projection vidéo dans la salle de réunion de la Fédération Guinéenne de Football, avant d’offrir un maillot des Mourabitounes au Président Antonio Souaré.

Selon le programme établi, Ahmed Yahya sera reçu en audience par le Président de la République, dans l’après-midi de ce vendredi, avant de prendre la direction de l’aéroport international de Conakry.

Contrairement au Président Augustin Senghor, Ahmed Yahya ne se rendra pas au Stade Général Lansana Conté de Nongo, en raison de son calendrier très chargé.

Avec la Feguifoot



Avatar

Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com