COMMUNIQUÉ DE PRESSE MISS GUINÉE FRANCE 2020

1592

L’association des Jeunes Guinéens de France (AJGF) vous convie à la 12ème Édition Miss Guinée France, le 07 Décembre à partir de 16h au théâtre de l’avant seine au 88 rue Saint Denis 92700 Colombes.

Fort de ses 11 précédentes éditions, l’événement Miss Guinée France n’est plus à démontrer, tant il reçoit année après année un accueil chaleureux et un vif sentiment d’adhésion de la part des amoureux inconditionnels de la culture, de la mode, de la beauté mais également de ceux pour qui la cause humanitaire mérite d’être soutenue et accompagnée. Pour cette 12ème Édition, le thème retenu “Les Héroïnes d’Afrique”, rend hommage à de très grandes dames qui ont marqué, par leur engagement, leur intellectualisme et leurs convictions, l’histoire de notre cher continent Africain.

Outre la dimension historique à travers le vibrant hommage que les candidates espèrent rendre aux héroïnes de notre continent, le concours sera aussi l’occasion de voir sur scène des artistes en vogue dans le paysage musical urbain, à l’instar d’Ansty Crazy et du groupe Instincts killers, pour ne citer que ceux-ci. In fine, qui sera donc élue la 12ème étoile Miss Guinée France ? Rendez-vous le 07 Décembre pour découvrir l’identité de celle qui sera la reine de la beauté et de l’élégance guinéenne en France pour l’année 2020.

Le comité Miss Guinée France 2020

Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre