Me AMADOU SALIFOU KEBE, ENNEMI PUBLIC Nº1 : UNE CHRONIQUE DE TAA DIDY

1286

Aujourd’hui, à l’instant T, il devient l’homme le plus dangereux de la Guinée. Après le discours de recul d’Alpha Condé le Mercredi, c’est lui qui est désormais en charge de faire passer cette pullule à la gorge des guinéens, le projet maléfique de 3ème mandat. Il y est prêt et il l’assume avec toutes les conséquences. Il compte utiliser l’instrument CENI.

Me Salifou Kebe, c’est le double prédisent. Le président de la CENI officielle située à la Camayenne et celui de la CENI parallèle située à la villa 33 en ville, à quelques mètres du Palais. Depuis le début des opérations électorale, Me Salifou Kebe en complicité avec Alpha Condé a #blaguer tout le monde sur toute la ligne.

Au moment où la CENI officielle se plaignait de ne pas avoir les moyens pour travailler, la Ceni parallèle avait tout le soutien et l’attention de Körö parce qu’elle travaillait conformément au calendrier caché qui devrait être imposé au peuple de Guinée. C’est dans cette optique qu’Alpha Condé dans son discours déclarait ceci :  » j’ai confiance à la Ceni » , mais c’était à vrai dire,  »j’ai confiance à Kébé ».

Six (6) millions de fiches ont été déjà imprimées par cette Ceni parallèle pour bâcler et boucler l’opération de révision. Depuis trois mois, elle travaille avec l’opérateur Innovatrics avant même le lancement de l’appel d’offres. Tout a été paramétré pour donner à Alpha Condé un résultat qui le permettra d’obtenir plus de 76 Députés à l’Assemblée Nationale, sa majorité qualifiée pour changer la constitution et avoir tranquillement son 3eme mandat.

Et c’est pourquoi Me Salifou Kebe peut se permettre de donner n’importe quelle date pour la tenue de ces élections législatives. Que les délais légaux soient respectés ou pas, ce n’est que du formalisme. Le travail est fait ailleurs. La CENI parallèle !

Sauf que le peuple a compris, le peuple a vu et le peuple répondra. #Amoulanfé



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre