GIRONDINS, ASSE : UN NOUVEAU RÔLE POUR PASCAL FEINDOUNO À SAINT-ETIENNE

8396

L’ancien meneur de jeu de l’ASSE et des Girondins, Pascal Feindouno, va parrainer une académie internationale pour jeunes footballeurs qui verra le jour à la rentrée, à Saint-Etienne. Il est déjà à pied d’œuvre…

Pascal Feindouno, l’ancien maître à jouer de l’ASSE et des Girondins de Bordeaux, a raccroché les crampons il y a trois ans. Resté vivre à Saint-Etienne, le Guinéen, qui fêtera ses 40 ans ce samedi, fait partie d’un nouveau projet ambitieux, avec d’autres anciens joueurs pros, et même certains qui sont encore en activité comme le gardien turc de Galatasaray Fatih Ozturk ou l’international tunisien Syam Ben Youssef (CFR Cluj).

Il va intégrer le staff de la nouvelle Académy FMC

Piloté par l’ancien réserviste stéphanois Patrice Horjak, ce projet verra le jour à la rentrée. Il s’agit d’une académie pour jeunes footballeurs, FMC Académy (Football Média et Communication), qui sera installée sur le complexe du stade Roger Rocher, à Saint-Etienne. L’académie accueillera 20 jeunes de 16 à 23 ans et des détections ont déjà commencé. Feindouno est actuellement en Guinée afin de superviser trois journées de détection. Il endossera ensuite une autre casquette, en intégrant le staff technique de l’académie, sous la houlette de Bruno Daumur.

 Avec www.butfootballclub.fr



Avatar

Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com