Deuxième point de presse : Naby Keita et Paul Put devant la presse

2172

Toujours en prélude de la 2eme journée des éliminatoires de la CAN 2019, le coach guinéen et son capitaine Naby Keita étaient devant la presse à leur tour pour la traditionnelle conférence de presse dans un réceptif hôtelier de Conakry.

L’entraîneur  Paul PUT a tout d’abord affirmé que tous les joueurs   sont motivés, disciplinés et conscients de l’enjeu du match. Pour Naby Keita, il dira que le stage s’est bien passé et ils sont fin prêts  et concentrés  pour arracher la victoire face aux Fauves de la RCA.

Sur une question concernant l’adversaire et les binationaux, l’entraîneur affirme  » nous avons une  idée de l’adversaire même si nous n’avons pas eu beaucoup . Concernant le cas des binationaux  j’estime qu’ils sont là par amour pour la Guinée donc cela dépendra aussi des performances quant à la continuité » a conclu Paul PUT

Quant à  Naby Keita, il a d’abord  rendu un hommage à son ancien coéquipier  Razza  qui a été déclaré il y a quelques jours, inapte à jouer au foot.  Par rapport au capitanat, il a levé l’équivoque : « pour moi Traoré reste le capitaine même si il n’est pas là », plus loin il ajoute

« Nous sommes très contents du contenu du stage au Maroc. Car cela nous a permis de bien nous préparer. Mon objectif  c’est d’aider la Guinée à aller le plus loin possible,. L’intégration des nouveaux aussi, c’est bien passé, car nous avons beaucoup d’objectifs à atteindre »

A noter que cette deuxième journée des éliminatoires, permettra au Syli de Guinée en cas de victoire, d’engranger 6 points et de conforter leur place de leader du groupe H devant la Côte d’Ivoire et le Rwanda qui s’affrontent également ce Dimanche à Kigali.

Bonne chance au Syli National de Guinée

Sana Camara pour Guinéedirectinfos.com

 



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com