SOCIETE: L’AN 2 DU CNRD, LA DIASPORA GUINEENNE S’EXPRIME

981

Dans un communiqué dont notre rédaction s’est procurée d’une copie, la Diaspora Guinéenne pour le renouveau ( DGR), annonce l’organisation d’une journée de réflexions et d’échanges autour des problématiques liées à la transition. Avec le thème «  Quel bilan et perspectives pour une transition politique apaisée et réussie en république de Guinée« , la diaspora à travers des panels qui seront animés par de hautes personnalités, tentera de toucher du doigt le bilan de cette transition et des perspectives pour sa bonne conduite. l’évènement se déroulera le 9 Septembre dans le 18eme arrondissement de Paris
Communiqué
Dans le cadre de son plan d’action opérationnel (PAO), la Diaspora Guinéenne pour le Renouveau organise le 9 septembre 2023 une journée de rencontres, d’échanges et de réflexions sur l’An 2 du CNRD relatif à la transition politique en République de Guinée.
Cet événement s’articule essentiellement autour de panels sur : « Quel Bilan et Perspectives pour une transition politique apaisée et réussie en République de Guinée? ».
A cette occasion, d’éminentes personnalités de différents profils et bords seront présents pour redorer la qualité de cet événement.
RDV à Paris le 9 septembre dès 14h00 au 20 esplanade Nathalie 75018 Paris.
« Ensemble, œuvrons pour une transition apaisée et réussie en République de Guinée.»
DIASPORA GUINEENNE POUR LE RENOUVEAU



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre