Makanera traite Marcel Guilavogui de « vulgaire menteur » après les accusations de ce dernier

1026

Lors de son passage hier à la barre dans le procès de 28 septembre 2009, Marcel Guilavogui a porté de graves accusations à l’encontre de l’ancien ministre de l’information et de la communication, Alhousseine Makanera Kaké.
Selon Marcel Guilavogui, c’est Makanera et sa première épouse Emilie qui auraient vendu sa maison à 430 millions de francs guinéens pour sa sortie de prison.
Sur sa page Facebook, Makanera Kaké a répliqué et il qualifie de Marcel de ‘’menteur’’.
« Je suis encore choqué par la fragilité de certains de nos compatriotes qui peuvent croire à ce vulgaire menteur. Je n’ai pas demandé de l’argent aux personnes que j’ai aidé à avoir des postes, c’est à un pauvre prisonnier malade qui n’avait même pas à manger que je vais retirer de l’argent. Je vous prie de rechercher sa maman ou ses sœurs, peut-être que lui il est fou, mais je suis convaincu que sa maman et sœurs seront mes témoins. Ce qu’il dit ne me ressemble pas, en Guinée, on croit à tout ce qu’on entend ; c’est trop grave. D’ailleurs, c’est la cause principale de notre retard dans tous les domaines. On refuse de réfléchir, on digère tout ce qu’on nous présente », a-t-il réagi sur son compte Facebook
Aboubacar M’mah Camara



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre