« Je ne me sens pas isolé, je sais que je porte le combat du peuple » Dixit Cellou Diallo sur TV5

962

Depuis  plusieurs mois, le pays connait une crise politique sans précèdent. Cette crise a pris une nouvelle dimension au lendemain des élections du 18 Octobre dernier suite aux contentieux électoraux qui opposent le camp présidentiel qui a été déclaré vainqueur par la CENI et l’UFDG porté par l’ANAD qui s’est auto-proclamé président.

Suite à cette crise, certains observateurs estiment que le président Cellou Dalein se sent de plus en plus isolé.  Pourtant, Le principal concerné a levé toute ambiguïté sur cette question au micro de nos confrères de TV5 Afrique. Il précise qu’il n’est pas isolé et porte le combat de tout le peuple de Guinée.

« Je ne me sens pas isolé, je sais que je porte le combat du peuple de Guinée, qui aspire à un pays régit par les règles et les principes de la démocratie et de l’état de droit » A-t-il déclaré

Il est à noter que Cellou Dalein ne reconnait toujours pas la victoire du président Alpha Condé. Selon le président de l’UFDG, il a battu le candidat du RPG dans les urnes lors de cette électorale.



Administrateur Général