Kankan : Des responsables de l’UFDG déférés à la maison centrale…

330

C’est une affaire de détournement de plusieurs motos par des responsables de la principale formation politique de l’opposition l’Union des forces démocratiques de Guinée  »UFDG » dans la circonscription de kankan.

Selon une source fiable, aux dernières nouvelles, les responsables locaux de l’UFDG qui ont détourné huit (8) motos dudit parti et qui étaient sommés à restituer les motos détournées au bureau local ce lundi 18 Novembre 2020, n’ont pas finalement restitué ses biens matériels ce qui a prévalu à leur transfert à la maison centrale de kankan.

D’après une source policière, Djibril Diallo communiquant de l’UFDG et le secrétaire général de la jeunesse du parti Amadou Barry ont reconnu les faits et  ont tous été déposés à la prison centrale de kankan, selon les mêmes sources dans les jours à venir, ils vont comparaître devant le tribunal pour motif de détournement des biens matériels du parti L’UFDG.

Enfin, il faut rappeler que le bureau local de l’UFDG à kankan n’a toujours pas réagi officiellement dans cette affaire.

Facely Sanoh, correspondant de Guinée Nondi basé à Kankan



Avatar

Journaliste, correspondant à Kankan, Guinée


Commentaires

http-guineedirectinfos-com