Après la signature d’un partenariat avec le Ministère de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle le 05 juillet dernier, une équipe de formateurs du Collège d’Enseignement Général et Professionnel (CEGEP) séjourne actuellement en Guinée.
A sa descente d’avion, l’équipe a été reçue par le chargé des relations extérieures du Ministère de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle, monsieur Mohamed Lamine Keïta.
L’équipe elle a été reçue au département par le Secrétaire Général du Ministère de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle, Dr Youssouf Boundou Sylla avant de continuer sur l’Ecole Nationale des Arts et Métiers (ERAM) de Boké où la formation doit se dérouler.
L’objectif de la mission est de renforcer les capacités des formateurs dans les écoles techniques et professionnelles de Guinée, évaluer le niveau de compétences techniques de certains personnels enseignants des établissements au regard des exigences de l’offre de formation en électricité industrielle, en mécanique générale de maintenance, en technique véhicules légers, en maçonnerie, en plomberie sanitaire et en électricité du bâtiment/industriel.
Avec le service de communication du ministère
Accueil Éducation Enseignement technique: Une mission canadienne en Guinée pour le renforment des capacités des formateurs

Éducation
Enseignement technique: Une mission canadienne en Guinée pour le renforment des capacités des formateurs
By Guinée NondiSep 15, 2022, 07:53 amCommentaires fermés sur Enseignement technique: Une mission canadienne en Guinée pour le renforment des capacités des formateurs
Article précédentPolitique : le MPD de Paul Moussa Diawara n’est plus un allié du RPG-arc-ciel
Article suivant𝗖𝗵𝗮𝗿𝗶𝘁𝗲́ : 𝗟a présidence 𝗼𝗳𝗳𝗿𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗸𝗶𝘁𝘀 𝘀𝗰𝗼𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲𝘀 𝗮̀ 𝗹'𝗼𝗿𝗽𝗵𝗲𝗹𝗶𝗻𝗮𝘁 "𝗦𝗢𝗦 𝘃𝗶𝗹𝗹𝗮𝗴𝗲𝘀 𝗱'𝗲𝗻𝗳𝗮𝗻𝘁𝘀"