Abdoulaye Bah au Colonel Doumbouya : « aujourd’hui, personne n’a confiance en lui»

1036

Rien ne va entre le Colonel Mamadi Doumbouya et le parti de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG). Plusieurs responsables de cette formation politique n’apprécient plus la gestion de l’homme du 5 septembre. C’est le cas de Abdoulaye Bah, ancien maire de Kindia. Il l’a dit ce vendredi 24 juin dans l’émission ‘’Parole Politique’’ chez nos confrères de City FM.
Selon lui, le président de la transition n’a plus de confiance de la part de sa population. « Les Guinéens sont désenchantés. Il faut aller dans les rues ou quartiers, les guinéens sont désabusés, personne n’a aujourd’hui confiance à Doumbouya et au CNRD. Parce que, 10 mois d’actes ont permis à la population de juger. Nous sommes dans les quartiers et même dans les radios dans les émissions interactives, les gens parlent aujourd’hui de ça. Il faudrait vraiment qu’il écoute ça. Un Chef doit être en harmonie avec sa population.
Aujourd’hui, on a un problème, la transition n’a pas de visibilité comme disait Fodé Oussou, On ne sait pas où on va. On a l’impression qu’ils ne veulent pas quitter au pouvoir. Hors, ils avaient bien dit qu’ils sont venus pour organiser rapidement les élections politiques libres et transparentes pour que les guinéens décident. Ce n’est pas ce qui se passe maintenant », déclare le conseiller politique de Cellou Dalein Diallo
Aboubacar M’mah Camara



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre