Conakry: un imam accusé d’avoir violé et enceinté une fille de 14 ans à Yimbaya Tannerie

360

Le viol sur mineure est devenu monnaie courante ces derniers temps en république de Guinée. L’on se réveille ce matin avec un nouveau cas de viol sur mineure. l’information a fait la une des réseaux sociaux et des médias locaux. Il s’agit d’un religieux dans la commune de Matoto qui aurait connu cette abomination. Selon nos informations, Un imam de la mosquée Yimbaya tannerie dans la commune de Matoto aurait violé puis enceinté une fille de 14 ans.
Selon une source fiable et proche de la famille de la victime, la jeune fille aimait se rendre à la prière de l’aube. C’est lors d’une de ces séances, que l’imam à la fin de la prière aurait pu convaincre la fille de l’apprendre à lire le Coran et les pratiques de l’islam. C’est ainsi qu’il a pu l’amadouer pour abuser d’elle a plus de 2 reprises. ces deux actes ont suffit pour que la fille tombe enceinte.
A en croire un autre proche de la famille l’imam a abusé de la fille dans sa pharmacie à Cosa dans la commune de Ratoma.
Aux dernières nouvelles, l’accusé Imam se trouve dans les locaux de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) à Kaloum et il sera transféré au tribunal de première instance de Mafanco pour le jugement.

Aboubacar M’mah Camara



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com