Affaire sextape de Baidy Aribot: l’office de protection du genre compte porter plainte contre X

1183

Depuis l’avènement de l’internet, des smartphones et surtout la prolifération des réseaux sociaux, le phénomène de sextape est devenu monnaie courante dans notre société. la diffusion de ces vidéos érotiques ou pornographiques amateures sur la place publique à travers les réseaux sociaux sans le consentement a affecté ces derniers temps milliers de personnes. Des actes qui font souvent un grand buzz et suivi d’un procès social sans précédent contre les personnes incriminées.
le dernier cas en date, est celui de Baidy Aribot ancien vice gouverneur de la banque centrale. Après la diffusion de sa sextape, l’Office de protection du genre, de l’enfance et des mœurs » ((OPROGEM), s’est saisi de l’affaire et compte porter plainte contre x

« Il y a une Loi spéciale qui existe contre les sextapes. Actuellement, nous voyons circuler dans les smartphones les images induites présentant la nudité des personnes. Hier et aujourd’hui, nous avons constaté une vidéo d’une haute personnalité du pays qui circule….Ce matin, j’ai échangé avec M. le procureur sur la question pour que nous puissions nous saisir par commission rogatoire. C’est une plainte qui va être portée contre X. Nous allons mener nos enquêtes. S’il plaît à Dieu, nous livrerons les résultats que nous aurons obtenu sur le terrain »



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com