Film Foniké Manguè-Sidy Souleymane N’diaye : le juge Charles Wright reconnait avoir fait l’enregistrement pour le remettre au journaliste

688

C’est une affaire qui fait la Une des médias en Guinée depuis la publication de l’élément sonore du procureur général près le tribunal de première instance de Dixinn sur Espace FM concernant la condamnation de Oumar Sylla alias Foniké Manguè, membre influant du FNDC.

Le concerné, le juge Charles Wright a reconnu d’avoir enregistré le procureur Sidy Souleymane N’diaye et a remis l’élément sonore au journaliste Moussa Moise d’HADAFO Medias pour servir de preuve un jour au cas où il mourrait.

Il l’a dit ce mercredi 6 octobre 2021 dans l’émission ‘’les grandes gueules’’. Selon lui, il l’a fait, parce qu’il recevait des menaces de la part du procureur dans cette affaire de Foniké Manguè. « J’ai reçu des menaces à l’ endroit du procureur Sidy Souleymane N’diaye. Ils m’ont demandé de condamné Foniké Manguè à deux ans de prison, chose que je n’ai pas accepté ».

Aboubacar M’mah Camara



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com