Kankan : le corps sans vie d’un jeune garçon retrouvé dans une voiture à Missiran

332

La découverte macabre a été faire ce Jeudi 08 Juillet 2021 dans un garage au quartier Missiran. Le corps a été découvert dans une voiture par un apprenti mécanicien très tôt le matin selon le chef de garage qui s’est confié à nos confrères de Kankan24 « Hier nous avons travaillé, mais nous n’avons pas remarqué ou senti la présence de ce corps dans cette voiture… Seulement les services compétents peuvent nous expliquer de quoi il est mort et dans quelle circonstance. En tout cas, l’enfant ne fait pas partie de mes apprentis » a-t-il déclaré

Après la découverte macabre, les autorités communales et judiciaires ont été informées et se sont aussitôt rendues sur les lieux. Selon le substitut du procureur près du TPI de Kankan Mamadou Saliou Diallo c’est une phénomène qui devient récurrent à Kankan. Il a par ailleurs sollicité la vigilance des parents : « Lorsqu’on a été informé, sur le champ je me suis rendu sur les lieux. Nous avons commencé par sécuriser le garage et éventuellement se renseigner des parents de la victime. J’en appelle aux parents de surveiller les enfants d’être les premiers protecteurs de leurs enfants ensuite les autorités feront leur travail. Ce phénomène ne fait que répéter dans la cité de Kankan. C’est vraiment déplorable »

Pour l’heure, les causes du décès ne sont élucidées. Le corps du jeune garçon est entre les mains des services hospitaliers  pour des fins d’autopsies dans le but de connaitre les circonstances du décès.

Nous y reviendrons

Avec Kankan 24



Avatar

Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com