Curage des caniveaux, le président Alpha Condé a exigé que les travaux soient confiés aux jeunes du quartier (Conseil des ministres).

413

Lors de la dernière session du conseil des ministres qui s’est tenue hier en visioconférence, le président Alpha Condé a donné plusieurs instructions. Parmi elles, le curage des caniveaux. Sur ce plan, le président a instruit la ministre des travaux publics de s’assurer que les opérations soient effectuées prioritairement dans chaque quartier par les jeunes y résidents.

« Le Chef de l’Etat a instruit la Ministre en charge des Travaux Publics de s’assurer que les opérations de curage des caniveaux sont confiées prioritairement dans chaque quartier aux jeunes y résidant.

Dans le même ordre d’idées, il a demandé à la Ministre de prendre des dispositions urgentes en vue de sceller les caniveaux de la voirie urbaine de Conakry afin d’empêcher leur obstruction par des déchets et autres débris. Il a rappelé que cette mesure est un impératif pour la sécurité des populations tout particulièrement en cette période hivernale.

Le Président de la République, a également ordonné à la Ministre d’explorer des solutions techniques innovantes visant à améliorer la qualité du revêtement des routes en terre afin d’accroître leur durabilité »

Extrait conseil des ministres



Administrateur Général


Commentaires

http-guineedirectinfos-com