Ismaël Condé condamné à plus de 3 ans de prison ferme, Cellou Dalein parle de honte et de justice aux ordres d’Alpha Condé.

374

Le Tribunal de première instance de Mafanco a condamné hier le premier vice-maitre de Matam Ismaël Condé à 3 ans 4 mois de prison ferme et au paiement d’une amende de 30 millions de Francs guinéens. Pour le principal opposant Cellou Dalein Diallo, ce verdict est une honte pour la justice guinéenne qui a exécuté les ordres d’Alpha Condé pour punir Ismaël Condé. Pour lui, le seul péché du vice maire, est d’avoir adhéré à l’UFDG après son départ du RPG

« Notre justice, ayant reçu l’ordre d’Alpha Condé de punir Ismael Condé pour avoir adhéré à l’UFDG après son départ du RPG, tenta vainement de l’incriminer dans une loufoque affaire de contrats de la commune de Matam où le jeune Ismaël est Vice-maitre. C’est finalement « une offense au Chef de l’Etat » que notre justice trouva comme alibi pour exécuter l’ordre reçu et condamner le jeune Ismaël à, tenez-vous bien, 3 ans et 4 mois de prison ferme.

Quelle honte »  a dénoncé Cellou Dalein Diallo



Administrateur Général


Commentaires

http-guineedirectinfos-com