Viol collectif à Mandiana : Une fille de 13 ans violée par des jeunes

320

Le viol sur mineure est devenu récurent ces derniers en Guinée. Dans bien des bas, l’acte ignoble est connu par un proche de la victime. Cette fois-ci, c’est un cas de viol collectif sur une mineure de 13 ans  perpétré  par deux jeunes dans une case isolée dans le district  de Namissa  dans la sous-préfecture de Kiniéran située à 75 km de Mandiana rapporte un correspondant  locale de l’AGP

 Selon le correspondant de l’AGP « les faits se sont déroulés dans la nuit du vendredi 26 mars 2021 vers 22 heuresKadia Keita, âgée seulement de 13 ans, apprentie couturière a été violée par deux jeunes mineurs de 15 ans. Ce sont ses cris de détresse et de secours qui ont attiré le voisinage vers la case où les deux jeunes l’on amenée pour commettre leur forfaiture. Grâce à l’intervention de la Gendarmerie, les deux présumés violeurs ont été mis aux arrêts le lendemain samedi. La victime est actuellement sous soins intensifs à l’hôpital préfectoral de Mandiana.

Sidapha Condé et Noumori Doumbouya, tous âgés de 15 ans, ont reconnu les faits qui leurs sont reprochés. L’affaire est confiée au Point Focal ‘’Violences basées sur le genre(VBG)’’ à la brigade de la gendarmerie territoriale de Mandiana, Margis-Chef des logis Mamadou Bachir Diallo »

Une enquête a été ouverte   par les autorités.

Nous y reviendrons



Avatar

Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com