Du jamais vu en Guinée, Djelikaba Bintou déjà au Trône avec la « Patronne », plus d’un million de vues en quelques jours

1824

Officiellement lancé le 23 Décembre dernier, le son « la patronne » est déjà à la tête du hit-parade national avec plus d’un million de vues sur Youtube en seulement quelques jours. C’est du jamais vu dans le milieu musical guinéen.

A travers cette percée fulgurante, elle montre qu’elle est incontestablement la meilleure de sa génération. « La patronne » est au trône de la musique guinéenne. Un son cuisiné par la structure Musi100frontière, Bintou Kouyaté réalise un mélange de tradition avec la modernité qui a donné une saveur consommable par tous. La mélodie, le clip, la danse, le décor, rien n’a été laissé au hasard par la structure Music100frontières. « Comme on le dit, quand le travail est bon, le résultat s’en suit ».

La BMW de la musique guinéenne, la Fille de Bowal, la fille chérie de Djelikaba Kouyaté, Bintou Kouyaté a encore gâté ses fans en ce début d’année à travers ce son qui est actuellement dansé partout en Guinée et en dehors de nos frontières. A Bamako, à Dakar, à Conakry, à Sombory un peu partout, dès sa sortie, la patronne a été parmi les meilleurs hits d’Afrique de la semaine sur RFI. Une vraie consécration pour Djelikaba Bintou qui vient récompenser un travail de longue haleine. A travers ce son Djelikaba Bintou  signe son retour fracassant  pour faire plaisir à ses fans.  De par son talent, cette dame peut porter très loin la musique guinéenne. La patronne est une véritable bombe musicale en ce début d’année.

La fille de Sombory est aujourd’hui sans aucune ambivalence la porte-flambeau de la nouvelle génération de stars féminines en Guinée.

 A noter que La Patronne de Djelikaba Bintou était sélectionnée dans Afro-Club pour le hit des platines en compagnie d’autres grosses pointures de la musique africaine comme : Pamela Badjogo du Gabon, Tanasha Donna & Khaligraph Jones du Kenya, Sessimé & Nikanor du Benin, Yemi Alade & Rudeboy du Nigeria, Didi B de la Cote d’ivoire et Olegue du Burundi



Sonny CAMARA

Administrateur Général


Commentaires

http-guineedirectinfos-com