France : L’ONG « WARABA d’AFRIQUE » organise un MEETING PANAFRICAIN POUR L’UNITÉ ET LA PAIX Pour la GUINÉE

166

Dans un communiqué rendu publique ce Mercredi, l’ONG « Waraba Afrique » invite les panafricains à un meeting pour  soutenir le peuple de Guinée engagé dans un processus électoral. Selon les organisateurs, le but de ce meeting est de prôner la paix et l’unité nationale en cette période électorale. Le MEETING AURA LIEU CE JEUDI 15 OCTOBRE A 18H A IVRY : Adresse : Salle Gérard Philippe, Allée Gérard Philippe 94 Ivry sur Seine. Métro ligne 7 : Mairie d’Ivry

Communiqué

L’ONG Panafricaine *WARABA AFRIQUE* invite ses membres, notamment les organisations panafricaines, représentantes des cinquante-quatre pays d’Afrique, et les amis de notre continent à un meeting panafricain… Celui-ci en soutien au peuple frère et souverain de Guinée (Conakry).

À quelques jours de l’élection présidentielle du 18 octobre 2020*. Tous ensembles, Mobilisons-nous pour lancer un message fraternel, de paix et de tolérance au peuple guinéen.

L’ONG *WARABA* *AFRIQUE* appelle à une nouvelle vision du panafricanisme, fondée sur la tolérance, la fraternité et une gouvernance démocratique en Afrique. Tous ensembles pour la Guinée… Nous sommes tous Guinéens !

WRB_Conakry-14-Oct-2020-v2-2



Avatar

Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com