Le parti UDRG invite ses communicants, militants actifs sur les réseaux sociaux à se conformer strictement à la ligne politique du Parti (communiqué)

938

Dans un communiqué dont notre rédaction s’est procurée d’une copie, UDRG parti de l’ancien ministre Bah Oury invite ses militants et communicants à respecter la ligne politique du parti dans les échanges ou autres publications sur les réseaux sociaux à l’approche des élections.

Communiqué

À L’INTENTION DE TOUS LES COMMUNICANTS DE L’UDRG

Mesdames et messieurs,

Notre pays s’achemine vers l’élection présidentielle des plus controversées de son histoire depuis notre avènement à l’indépendance nationale.

Nous avons pris la décision citoyenne de ne pas participer à cette élection présidentielle pour des raisons liées au manque de transparence et de crédibilité avéré du processus électoral et conformément à notre ligne de conduite.

Des tensions politiques et sociales nées de la mauvaise préparation de cette élection présidentielle amènent certains de nos compatriotes sur les réseaux sociaux à tenir des propos désobligeants et discourtois qui ne respectent pas la vie en société.

C’est pourquoi, le Bureau Exécutif National de l’Union des Démocrates pour la Renaissance de la Guinée « UDRG » invite l’ensemble de ses communicants, militants et sympathisants actifs sur les réseaux sociaux à se conformer strictement à la ligne politique du Parti basée sur la non-violence et la culture de la citoyenneté dans toutes les communications publiques qui engagent le parti et son leader.

Dans ce cadre, toutes les structures du parti sont invitées à s’abstenir de toute forme de communication comportant des incivilités (injures, menaces physique ou verbales, incitation à la haine ou à la violence politique, attaques personnelles et/ou communautaires etc.). Car, ces comportements sont de nature à ternir notre image en tant que démocrate et saborder notre vivre ensemble. L’UDRG, fidèle aux valeurs de la république et à la culture de la non-violence conformément à la constitution du 7 mai 2010, continuera à mener « la LUTTE CITOYENNE pour l’alternance politique et démocratique en République de Guinée ».

Fait à Conakry le 16 septembre

lettre-de-Communication-udrg



Avatar

Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com