RÉNOVATION DE LA PISCINE DE FRIA : #ONG: #FRIA #RENAISSANCE A RENCONTRE LES AUTORITÉS COMMUNALES

298

Dans le cadre de la rénovation de la piscine de Fria, L’ONG Fria renaissance a rencontré ce Lundi les autorités communales afin d’échanger sur la problématique liée à la remise en état de ce centre sportif et culturel. Reçu par le maire de la Commune urbaine Monsieur Lansana Boffa Camara, les échanges ont porté sur la première phase qui consiste à l’obtention de l’aval de la société Russal qui est le propriétaire du site.

Selon notre correspondant local basé à Fria, monsieur le maire a clairement indiqué que le principal obstacle serait la compagnie Russal qui fait preuve de mauvaise volonté pour rénover le site ou le laisser aux ONG et enfants de Fria ou les personnes de bonnes volontés pour sa réhabilitation.

Par ailleurs, après cette rencontre, l’ONG compte impliquer toutes les autorités y compris le ministère des sports afin d’avoir gain de cause pour obtenir l’aval de la société Russal pour la rénovation.  L’ONG tentera de rencontrer les autorités préfectorales les jours à venir pour aborder le même sujet.

Déterminer à réhabiliter  ce patrimoine local, l’ONG Fria renaissance lance un appel à tous les enfants de Fria et à toutes les bonnes à s’impliquer pour la remise en etat de la Piscine.

Alhassane Bourouwal pour Guinée Nondi



Avatar

Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com