Azaya et Djelibaka Bintou ont perdu leur bébé hier à la naissance : Messages émouvants de Bintou

309

L’enfant était un mort-né. L’annonce a été faite par le couple sur leurs pages respectives. Après l’annonce du décès du nouveau-né, les messages de soutiens et de compassions ont envahi les réseaux sociaux.

 Suite au décès, Bintou Kouyaté kammissoko a écrit un message émouvant sur sa page Facebook.

La même semaine de mon mariage civil, Dieu m’a bénit avec une grossesse que j’attendais avec plaisir. Et depuis ce jour, j’ai passé 9mois de bonheur en portant un bébé gentil qui ne m’a ni fatiguée ni fait souffrir durant tous les 9mois et qui nous a apporté beaucoup de chance son père et moi. J’étais la plus heureuse future maman, mais Dieu seul a le dernier mot et c’est lui seul qui est capable de faire ça à une femme. On était très impatient d’accueillir et offrir cette petite perle à toute la Guinée, mais Dieu a décidé autrement .Je remercie Dieu de me faire savoir c’est quoi l’amour d’une mère. Merci à tous de compatir à notre douleur que Dieu protège toutes les futures mères qu’il protège tous les nouveaux bébés qui sont en cours de naître. Malheureusement pour nous (#Makoura_Azaya_Kamissoko_ repose en paix petite ange

Le mari Azaya très touché a tenu à rassurer tous ses fans

Nous aurions tellement aimé avoir le bonheur de vous annoncer la naissance de notre petite princesse qui aurait porté le nom de ma défunte Grand-mère MAKOURA (celle qui m’a élevé) mais les hasards de la vie en ont décidé autrement : notre petit ange est mort-née.

Elle était trop mignonne pour la terre, mais tout ce que Dieu fait est bon ; donc on s’en remet au tout puissant Allah. Maintenant Dieu la portera dans ses bras comme nous le portons dans nos cœurs. Nos souffrances sont immenses mais selon un HADDITH : ‘’ Un nouveau-né qui meurt ouvrira les porte du Paradis aux parents’ ’Nous tenons aussi à rassurer tout un chacun que la Maman se porte très bien par la grâce de Dieu et poursuit sa convalescence dans une clinique de la place au sein de laquelle les visites sont interdites pour cause de la COVID19.

Nous vous remercions tous pour vos messages, appels, publications et statuts de Compassion à notre douleur. Ma femme et moi vous disons MERCI INFINIMENT.



Avatar

Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com