Publication de photos intimes : Naby Laye Moussa Camara accuse son épouse et ses adversaires politiques

2308

Depuis plusieurs heures, des photos intimes de Naby Laye Moussa Camara activiste guinéen vivant à Bruxelles en Belgique tournent en boucle sur les réseaux sociaux. Selon le principal concerné, cette action serait l’œuvre de sa propre femme et ses adversaires politiques qui tentent de l’anéantir pour le faire taire.

Il a apporté des explications via son compte Facebook

JE GÊNE LE POLITIQUE ET LÀ, LE POLITIQUE TENTERA TOUT POUR ME NUIRE. MAIS, HÉLAS, JE NE MONNAYERAI JAMAIS MES PRINCIPES.

Chers compatriotes guinéens, dans ces dernières heures, et maintenant même, certaines photos intimes circulent à travers les réseaux sociaux. Ces photos intimes sont mes propres images publiées par ma propre épouse.

En procédure de divorce, mon épouse ne semble pas admettre la réalité. La réalité, quand on est marié, on se comporte en marié, dans le cas contraire on s’attire des situations incompatibles avec la vie du couple.

Pour des raisons personnelles, j’ai décidé de divorcer avec ma femme. Une décision qu’elle accepte mal, et voilà les causes, entre autres, des bruits du jour à travers les réseaux sociaux.

Pour une question de vengeance, et pour chercher à bloquer mon élan d’activiste politique pointilleux contre le pouvoir, mon épouse et sa famille se lient intimement à mes adversaires politiques pour me nuire.

La preuve, ceux qui publient mes photos intimes sont les communicants du parti au pouvoir.

Cependant, je reste serein car, ces photos intimes ont été publiées par ma propre femme, des photos où je suis seul. Est-il étrange d’envoyer ses photos intimes à sa femme ? Non. Est-il normal de publier les photos intimes de son mari pour une question de vengeance ? Non.

L’affaire est politique et là, je ne monnayerai jamais mes principes.

Par contre, la famille de l’épouse de Naby laye a tout démenti en bloc. Ce qui voudrait que ce feuilleton est loin d’être terminé.

Affaire à suivre



Avatar

Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com