Un jour je serai tué par un homme en tenue. Chronique d’un innocent révolté

3817

Je serai innocent, mon sang coulera dans le pays qui m’a vu naître mon corps sera transporté à l’hôpital, ils verront que je suis mort par balle, une balle qui sera tirée par un militaire avec qui je partage la même nationalité. L’Unique différence est qu’il est un homme de tenue et moi juste un civile, lui il est armé et moi je ne le suis pas.

Un jour je serai tué par un militaire

Mes photos enflammeront la toile avec un RIP à côté, on parlera de moi aux médias puis-je serai ajouté à la longue liste des jeunes tués sur l’axe. Ma mère me pleurera toute sa vie car je serai parti à fleur d’âge, le pays perdra un citoyen un citoyen tué par un homme qui devait le protéger.

Un jour je serai tué par un militaire

Le président ne fera aucun communiqué parce qu’il est hanté par la haine et la dictature qu’il veut imposer à nous pauvres citoyens lambda, la police, l’armée la gendarmerie se reprochera de rien, y’aura aucune enquête venant de la CEDEAO, l’ONU tournera le dos pareil pour les pays voisins, l’UA fermera les yeux et je partirai comme les autres. Je partirai comme Zakariou je partirai comme Lamarana Diallo je partirai comme Issa je partirai comme Mamadou Moussa Barry, je partirai comme Fatoumata Binta Diallo, je partirai comme Mamadou Baillo Barry, je partirai comme Amadou korko Bah, je partirai comme Mamadou cellou Diallo, je partirai comme Boubacar DIALLO dit Brother, je partirai comme les autres.

Pas question de  reculer le combat doit continuer pour honorer nos martyrs.

Qu’Allah les accueillent tous aux paradis

Olladi Ibrahima



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre