Inceste ou amour ? Un garçon de 15 ans enceinte sa mère âgée de 37 ans

4667

 Parfois l’amour peut repousser cette limite de la vie. Épouser  ou faire des actes sexuels avec son propre enfant est le pire de l’inceste. Pourtant, cette mère de famille  de 37 ans a franchi le pas en tombant amoureuse de son unique garçon de 15 ans

Selon nos confrères de 24jours.com  Josiane Laure Potala est une jeune femme de 37 ans qui vit depuis une dizaine d’années avec son seul et unique fils de 15 ans qui s’appelle Potala  Jean Pierre.

En effet, la mère de Famille était mariée à un lieutenant qui a été tué lors d’une opération militaire deux après leur union.

Selon toujours nos confrères de 24jours.com  Josiane était bouleversée suite à la mort de son mari qu’(elle aimait follement

« Choquée par cette énorme perte, madame Josiane décide de ne plus se marier avec un autre homme puisque d’après elle, elle aimait follement son mari et avait juré de n’être qu’avec lui jusqu’au restant de ses jours sur terre. C’est alors qu’elle décide de changer de ville et aller s’installer ailleurs avec lui. Au fur et à mesure que le temps passait, son fils grandissait et ressemblait incroyablement à son père »

«  A chaque fois que je regardais mon fils grandir, je revois mon mari à travers lui et je ressentais des sensations inexplicables et plus le temps passait, plus je tombais amoureuse de mon fils et par la suite on commençait à avoir les rapports jusqu’à ce que je tombe enceinte de lui » a-t-elle déclaré.

D’après nos sources proches de la famille, Josiane envisagerait de se marier avec son fils affirmant que c’est surement Dieu qui a décidé de lui renvoyer son mari via son fils.  La femme a dit qu’elle resterait avec son fils et qu’elle ne se souciait pas de ce que les gens diraient de leur union.

Avec  www.24jours.com



Avatar

Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com