L’information vient de nous parvenir, le port de pêche de kaporo dans la commune de Ratoma en ébullition cet après midi de ce lundi, 2 septembre 2019. Selon un témoin joint au téléphone sur place. Cet affrontement est dûe suite à la mort d’un jeune qui était pourchassé par des hommes en uniforme.
Par la même source, ce sont les forces de l’ordre qui ont surgi et effrayé plusieurs pêcheurs qui ont pris la fuite. « Poursuivi par les agents, un d’entre eux s’est jeté dans le bras de mer et s’est visiblement cogné sur un objet ou rocher. Et, malheureusement, il a perdu la vie. Ce qui a révolté les populations locales qui accusent les agents d’avoir fait tuer trois autres personnes avant et dans les mêmes conditions que le cas de ce lundi », explique le témoin.
Pour le moment, la situation est tendue entre les citoyens et les forces de l’ordre.
Nous y reviendrons !
Aboubacar M’mah Camara

Société
Port de pêche de Kaporo: affrontement entre des forces de l’ordre et la population
By Aboubacar M'Mah CAMARASep 02, 2019, 16:39 pmCommentaires fermés sur Port de pêche de Kaporo: affrontement entre des forces de l’ordre et la population
Article précédentCulture : la structure Elitecom annonce les couleurs de la 1ère édition de l’évènement « les victoires de la musique guinéenne »
Article suivantTrafic Routier: A quand la fin du calvaire des usagers de la route nationale No1