Le  nouveau manager du Hafia présenté  aux joueurs Ce Lundi

1380

Les joueurs du Hafia ont connu officiellement ce lundi  leur nouvel entraîneur,  désormais qui  remplace Mandjou DIALLO à la tête de cette équipe  de Dixinn. C’est l’actuel président délégué Ibrahima Sory GUEYE  qui a procédé à  cette présentation   au siège du dit club à Lambayi Waria. Le président délégué, prenant la parole a laissé entendre aux joueurs : « C’est Xavier qui est chargé désormais du volet technique de l’équipe. Ecoutez-le, respectez le, appliquez ses principes. Et soyez discipliné. Le haut niveau c’est l’exigence, c’est la rigueur ». De son côté, le nouvel entraineur  Xavier BERNAL a renchérit en ces termes « c’est la rigueur et la discipline qui feront le Hafia FC un club professionnel ».

Cette déclaration de l’entraineur espagnol corrobore avec celui du président délégué, ce qui devrait être une source de motivation pour les joueurs du triple champion pour les différentes compétitions du club.

A rappeler que le  Hafia FC démarre ce  mardi 04 Septembre 2018, les entraînements pour la saison 2018-2019 avec l’entraîneur l’espagnol Xavier BERNAL.

 

Sana CAMARA pour Guinéedirectinfos.com

 

 

 

 

 



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com