Football : Mamelodi Sundowns –HAC, les Coachs  Face à la presse

2049

 

En conférence de presse d’avant-match, ce lundi 27 Août 2018 à Prétoria, l’entraîneur de l’équipe sud-africaine de Mamelodi Sundows a laissé entendre que son équipe est habituée à des matchs à pression. Quant à celui du Horoya AC, il possède bien évidemment des armes pour battre le club sud-africain.

 

Le malin coach des « Brésiliens » (le surnom de Mamelodi) a exprimé une énorme confiance: «Notre équipe sait jouer ces derniers matchs à pression et à la fin nous gagnons toujours. Nous avons eu des cas passés avec des clubs des pays comme le Zimbabwe, le Congo, le Rwanda où, en difficulté lors des derniers matchs qualificatifs, nous avons toujours gagné. »

Pour son adversaire, le français Victor ZVUNKA, l’heure était à mettre en place des stratégies pour battre le Mamelodi Sundowns : «  nous allons mettre en place demain une tactique différente des autres  puisqu’on a fait des matchs de la CAF  en laissant l’adversaire  s’adapter à note style de jeu. Nous  connaissons  que Mamelodi aime les espaces, les petites passes, ils sont redoutables en ces moments-là, mais ils sont fébriles sur le plan défensif,  ils ont des problèmes.  Donc on va essayer de colmater sur le plan défensif  mais surtout les causer de gros problèmes sur le plan offensif. Nous n’allons pas nous lancer complètement dans la gueule  du loup, il y aura une zone tampon »  a conclut Victor ZVUNKA

 

Pour finir,  l’entraîneur  MOSIMANE apprécie le jeu intelligent de son adversaire et garde en souvenir les percées d’Ocansey MANDELA qui reste pour lui l’un des joueurs clés du champion de Guinée. Il a par ailleurs fait comprendre aussi que les départs de certains joueurs cadres n’affectent en rien son effectif actuel et qu’il a pu trouver les moyens nécessaires pour combler les vides ainsi  laissés.

Les dés sont lancés, la journée de demain sera déterminante pour les deux équipes

Sana Camara depuis Pretoria pour Guinéedirectinfos.com



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com