Football : Mourinho sur une chaise éjectable, Zidane pressenti  pour le remplacer

1860

 

Nous l’avons déjà  annoncé dans nos précédentes publications la malédiction de la troisième saison pour l’entraineur  portugais.  Hie soir soir,   United a été  humilié à old trafford par les spurs  de Tottenham en s’inclinant lourdement par (0-3). Une défaite de trop pour beaucoup et qui sonne comme étant la fin de l’aventure pour le Mou. « Il faut remonter à la saison 2013-2014, sous David Moyes, pour trouver une défaite aussi lourde à domicile ».

Selon plusieurs médias anglais le licenciement de José Mourinho  à la fois contesté par ses joueurs et sa direction serait  imminent, et  la perspective de l’arrivée de  Zidane comme  son successeur  est de plus en plus probable.

Selon The Daily Mail, il  y a quelques jours,  Zinedine Zidane « avait fait part à ses proches de son désir ardent de devenir le coach de Manchester United ». Le site Caught Offside ajoute que « le technicien vainqueur des trois dernières Ligue des champions aurait même téléphoné aux frenchies des Red Devils, Paul Pogba et Anthony Martial, tous deux en froid glacial avec José Mourinho, pour leur demander de ne pas quitter le club. Les deux joueurs se seraient montrés particulièrement réceptifs et enthousiastes ».

Manchester United qui recevait ce Lundi les redoutables Spurs de Tottenham, après une défaite (3-2) à Brighton  lors de la dernière journée, avait pour mission de gagner pour éviter une crise de début de saison. Mais les mancuniens ont laissé filer le match  seulement cinq minutes après le retour des vestiaires. Harry Kane à la 50e, Lucas Moura à la 52e puis à la 84e ont scellé le sort de la rencontre. Suite à cette défaite, United se retrouve à la 13eme place avec seulement trois petits points en trois journées.

Par ailleurs, Après la défaite, le Mou est resté  devant  la tribune des supporteurs  de United, l’écharpe du club sous le bras à applaudir pendant de longues minutes. Pour beaucoup d’observateur, ce geste est comme un signe d’adieu de la part du technicien portugais.

Toutefois, en football rien n’est moins sûr et tout peut aller vite, voire  très vite. Les jours à venir nous édifieront sur le sort du technicien portugais.

 

 



Administrateur Général


Commentaires

http-guineedirectinfos-com