Le Horoya De Conakry se relance dans la course

1487

 

Dans un match tendu et indécis, le Horoya de Conakry a réussi à tirer son épingle du jeu en s’imposant sur le fil par un score de deux buts à un (2-1) face à  l’AS Togo port au stade du 28 Septembre ce vendredi, au compte de la 6eme journée  des matchs de poule de la league africaine  des  clubs champions.

Les guinéens d’entrée de jeu, ont mis la pression sur les visiteurs, et ouvriront le score à la 11eme minute par Ocansey Mandela. La mi-temps interviendra sur ce score d’un but à zéro, à la reprise, les togolais surprennent la défense guinéenne et égalisent à la 54 minute par l’intermédiaire de Djadja. Quatre  minutes après, Boladj redonne l’avantage aux guinéens en inscrivant le deuxième but. Le score restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final.

A noter que le Horoya avait raté un penalty à la  74 e minute par Brefo.

A l’issue de cette rencontre, les poulains de Zvunka engrangent 8 points et reviennent à  égalité avec le WAC. Les guinéens joueront leur qualification lors de la dernière journée en Afrique du sud. Un nul suffira au rouge et blanc de Matam pour composter leur billet pour le tour suivant.



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com