Depuis 2 ans cette jeune fille souffre d’une tumeur, vu la gravité de la maladie, la famille de la fille sollicite les personnes de bonnes volontés pour leur venir en aide. Si rien n’est fait d’ici peu, le cas de la patiente risque de s’aggraver. Selon la famille, toutes les aides seront les bienvenues
Voici les contacts de ses parents pour toute aide
Tel : 00224 620 55 45 63 ou 00224 662 83 60 03 ou encore 0024 625 88 26 89.
#Fatoumata #Lamarana #Barry est tombé malade de la #tumeur depuis plus de 2ans. SVP ont sollicité l'aide de toutes les personnes de bonne volonté de leur venir au secour, pour cela voici leurs numéro de contactfrère Mr Moussa Barry : Tel 620 55 45 63 ? ou 662 83 60 03 ?Tous ce 2 no ont mobile et orange MoneyCa maman Djenabou Tel . 625 88 26 89.Vu la gravité de son état la famille sait compter L'aide de tout un chacun merci aux bonnes volontés.??
Le gouvernement a martelé son opposition à la taxe Zucman sur les hauts patrimoines, y compris dans la version proposée par le PS « si elle touche au patrimoine professionnel », prélude au bras-de-fer qui se jouera d’ici à la fin de semaine avec les socialistes sur le budget et la fiscalité.
Le parti présidentiel a officialisé, mardi 28 octobre dans la soirée, son ralliement à la liste du candidat Horizons pour les élections de mars 2026. Mais la décision ne fait pas l’unanimité chez les cadres parisiens et certains ministres.
Le président vénézuélien, Nicolas Maduro, accuse les Américains de vouloir le renverser pour capter les réserves de pétrole. Son homologue colombien, Gustavo Petro, est lui aussi dans le collimateur de Washington.
En septembre, Ashur Sarnaya avait été attaqué au pied de son immeuble alors qu’il se trouvait en fauteuil roulant. Parti en cavale, le principal suspect, un Algérien de 27 ans, avait été arrêté en Italie.
L’ambassade estime que « la pénurie de carburant, la fermeture des écoles et universités » dans tout le pays et « le conflit persistant » entre le gouvernement malien et les djihadistes « aggravent la nature imprévisible de la situation sécuritaire à Bamako ».
Le Sénégal prévoit d’acquérir deux avions destinés au pavillon national. Une mesure qui vise à renforcer la flotte de la compagnie et à réduire sa dépendance aux locations d’avions et qui intervient dans un contexte de rigueur budgétaire.
Après avoir nationalisé la mine de GAC le 5 août dernier, les autorités guinéennes tentent un rapprochement avec le groupe émirati qui brandit la menace d’un arbitrage. Coulisses.
La Cour constitutionnelle a rejeté, le 27 octobre, les recours introduits par les Démocrates contre l’invalidation de la candidature de Renaud Agbodjo pour l’élection d’avril 2026. Et le parti ne semble pas décidé à engager un bras de fer.
Un calme précaire régnait ce mardi dans les villes secouées par des violences à l’annonce de la victoire de Paul Biya. L’opposant Issa Tchiroma Bakary continue de revendiquer la victoire et, alors que le bras de fer promet de s’installer dans la durée, chacun fait le compte de ses alliés.
Soutenue par Danone, l’entreprise sénégalaise espère doubler ses capacités de production avec l’ouverture début 2026 d’une deuxième usine à Sandiara. Défendant un modèle agro-industriel ancré dans les territoires, la Laiterie du Berger veut prouver qu’un lait local compétitif est possible en Afrique de l’Ouest.
Au Cameroun, lundi 27 octobre, le Conseil constitutionnel a déclaré Paul Biya gagnant du scrutin avec 53,66% des suffrages, ce que son principal adversaire dans cette élection, Issa Tchiroma Bakary, conteste, en revendiquant la victoire et en appelant les Camerounais à se mobiliser.
À Madagascar, un nouveau gouvernement a été annoncé à la mi-journée ce mardi 28 octobre. Il compte 29 nouveaux ministres chargés de « sortir le pays de la crise ». Cette nouvelle équipe comporte beaucoup de noms inconnus du grand public, mais aussi le retour de certains caciques de la vie politique malgache.
À Kinshasa, le ton monte à nouveau entre le pouvoir et le camp de l’ancien président Joseph Kabila. Alors que le PPRD a repris ses activités politiques, le Tribunal de grande instance de Kinshasa/Gombe a signifié, ce 27 octobre, un arrêté du ministre de l’Intérieur, Jacquemain Shabani daté du 18 octobre, portant suspension des activités du […]
Donné largement vainqueur par les résultats provisoires avec 89,77 % des voix, le président ivoirien, Alassane Ouattara, se dirige vers un quatrième mandat. Même après le vote, cette élection présidentielle n’échappe pas à la désinformation. Ces dernières heures, un faux journal audio estampillé du logo de RFI gagne en viralité sur les réseaux sociaux.
L'Assemblée nationale de Djibouti a voté unanimement ce lundi 27 octobre pour supprimer la limite d’âge de 75 ans pour les candidats à la présidentielle. Ce vote ouvre la voie à une éventuelle candidature du président Ismaïl Omar Guelleh, âgé de 77 ans, à l’élection d’avril 2026.