Produit par « Mack Team » de Macka Traoré, le son est signé Aboubacar Soumah alias One Time. Lancé sur les réseaux sociaux il y a quelques jours, N’TONDI (je refuse en Soussou) est devenu viral. Le son fait la une partout en cette fin d’année et est devenu l’hymne national dans les boites de nuits et la sonnerie préférée des téléphones portables.
Suite à ce succès phénoménal, l’artiste a lancé un challenge à ses fans. Il s’agissait de réaliser une vidéo sous forme de « petit clip » avec le son N’TONDI qui sera publiée sur sa page officielle. Aussitôt lancé, aussitôt le son a pris le pouvoir sur les réseaux sociaux. Selon l’artiste contacté par notre rédaction il y a à ce jour 508 challenges diffusés sur sa page et plus de 150 en téléchargement. La vidéo la plus vue est à plus de 2 millions en quelques jours.
Voici quelques challenges des fans.
Comme on le dit, quand c’est bon, les gens consomment. L’enfant de Sombory a dans cette composition musicale, raconté les faits du quotidien, des réalités de tous les jours : (l’ingratitude, la méchanceté et surtout la persévérance ), c’est pourquoi tout le monde déguste le son.
N’TONDI est aujourd’hui aimé et chanté par toutes les générations. Ce coup d’essai de ONE TIME, est en train de devenir un coup de maître. Le rendez-vous est pris le 29 Mars 2020 pour la sortie officielle de l’album.
Pour voir tous les challenges, rendez-vous sur la page Facebook de l’artiste