La première réaction de Miss Saran après son élection : « l’émotion est trop, je ne sais pas quoi dire »

615

Dans la nuit du Samedi, 25 novembre 2023, mademoiselle Saran Kourouma a été élue Miss 2023 devant 22 autres candidates. Apres son élection, la miss Saran Kourouma a exprimé ses sentiments.
« Je suis satisfaite après des mois de travail et voilà ce que ça donne. L’émotion est trop, je ne sais pas quoi dire. Je remercie tous ceux qui m’ont accompagné. Merci également à ceux qui m’ont critiqué, parce que c’est grâce à eux que j’ai pu m’améliorer. Et si je suis là aujourd’hui, je peux de dire que c’est grâce à eux.
J’ai un bon projet que je tiens à réaliser qui porte sur la lutte contre des violences basées sur le genre, c’est mon projet humanitaire. J’ai également un autre projet sur le four moderne, cela pourrait apporter beaucoup sur le développement économique. En tant que miss de Guinée, je prendrai ma responsabilité de porter haut mon pays à l’échelle internationale ».
A noter que cette édition de 2023 a été organisée par la structure Kpaaf, nouveau Comité d’Organisation Miss Guinée (COOMISGUI).
Aboubacar M’mah Camara



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre