INFO A LA UNE
Search

Hôpital Ignace Deen: Makongo Family Charity fait des dons à la maternité

701

Ce jeudi 14 septembre 2023, la Fondation Makongo Family Charity (MAFAC) a fait des dons à la maternité de l’hôpital Ignace Deen, une manière de fêter leur anniversaire. Cet autre geste du PDG Makongo Family Charity s’inscrit dans le cadre humanitaire.
Ces dons sont composés du lait, ovaltine, cerelac, de cotons hygiéniques, des pampers, de sachets de l’eau minérale, de poubelles


Devant le personnel du service maternité, David Makongo, PDG de la Fonction Makongo Family Charity s’exprime. « Il faut être reconnaissant avec la Fondation MAFAC, pour donner à ce qui n’ont pas la chance. Parce qu’on ne peut pas vous payer mais, tout ce qu’on peut faire pour vous, c’est de venir soutenir les autres, qui ne peuvent pas trouver les moyens pour se soutenir. C’est pourquoi, on a décidé aujourd’hui de venir à l’hôpital Ignace Deen pour vous dire merci, pour vous encourager et encourager aussi les malades. Parce que, vous pouvez être malade aujourd’hui, mais avec l’appui des médecins, demain vous pouvez être guerri. C’est symbolique ce geste humanitaire mais, il faut l’accepter avec votre cœur. Et, si on avait mieux, on pouvait faire mieux. Mais, nous sommes en partenariat avec vous, la Fondation va continuer à penser de vous, pour vous soutenir et encourager dans tous ce que vous faîtes. Que Dieu vous bénisse, que Dieu vous protège ».
Il faut rappeler que ce n’est pas la première fois que cette fondation fait des dons.
Aboubacar M’mah Camara



Administrateur Général