Culture: Tiranké Sidimé fête ses 20 ans de carrière le Samedi 13 Mai 2023 au Chapiteau

467

Tiranké Sidimé, Tira Love pour ses fans, fête ses 20 ans de carrière le Samedi 13 Mai 2023 au Chapiteau By ISSA à 20h. C’est un événement qui couronne un parcours musical exceptionnel. Comme on le dit souvent, avoir du succès  et atteindre le sommet est très difficile, mais se maintenir au sommet est encore plus compliqué et plus difficile. Pourtant, la Tira Love de par son parcours musical exceptionnel a réussi ce pari.


Jeune par son âge, mais mature de par son expérience et parcours musical exceptionnel, en 20 ans de carrière, La Tira Tira a su gravir tous les échelons de la musique mandingue de Guinée pour devenir aujourd’hui l’une des figures remarquables de cette culture.


Ainsi, c’est pour célébrer cette magnifique carrière musicale qu’elle donne rendez-vous à ses fans le 13 Mai. Comme à son habitude, Tiranké Sidimé réserve de grandes surprises à ses fans. Selon elle, la salle du Chapiteau sera cette nuit le centre de la culture mandingue de Guinée. Avec Tira Love, le show est toujours assuré.
LE RENDEZ-VOUS EST PRIS POUR LE 13 MAI 2023 A 20H AU CHAPITEAU BY ISSA



Administrateur Général