2ème Assemblée Générale de la chambre de commerce : Alpha Amadou Bah parle des avancées significatives

543

La 2ème session de l’assemblée générale de la chambre du commerce, d’industrie et de d’artisanat de Guinée (CCIAG) s’est ouverte ce mercredi 21 septembre 2022 à Conakry.

Présent à cette rencontre, le vice-président de l’Union National des Transporteurs Routier de Guinée, membre délégué, consulaire à la chambre de commerce, Alpha Amadou Bah parle des avancés. « Nous sommes au début de la deuxième Assemblée Générale, nous ne pouvons pas déterminer d’abord ce qui a marché et ce qui n’a pas marché, mais nous espérons que beaucoup de choses ont marché en faveur des commerçants, des importateurs et des transporteurs.

A notre niveau, nous félicitons la chambre consulaire, parce que tous les problèmes que nous avons, ont été exposé à la chambre de commerce. Donc, il s’agit de justifier comment résoudre ces problèmes, parce que certains problèmes doivent être régler au niveau de la chambre de commerce. Il y a des commissions qui doivent être mise en place dans les 19 commissions, peut-être on peut mettre la commission de transport ».

A noter que c’est le premier ministre chef du gouvernement qui a présidé l’ouverture et la clôture est prévue demain jeudi 22 septembre 2022.
Aboubacar M’mah Camara

Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre