METFP : Vers la construction de dix (10) lycées techniques

196

Dans le cadre du projet de « construction de 10 lycées techniques  » le ministre de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle a reçu en audience ce mercredi, une délégation de la société CHINA HARBOUR ENGINEERING Coltd conduite par son vice-président Deng XIGUI.
Le ministre Alpha Bacar Barry et le vice-président de CHINA HARBOUR ENGINEERING Coltd ont échangé autour de l’accélération dudit projet de construction de 10 lycées techniques et la mise en place du plan d’action afin de démarrer les travaux à Conakry, Boffa et Forécariah. Déjà 8 sites sur 10 ont déjà été identifiés pour le démarrage des travaux.


Le vice-président de CHEC a saisi l’occasion pour remercier le ministre pour les réformes engagées depuis sa nomination et pour la signature de l’accord sur le projet de construction des lycées techniques.
Pour le ministre Alpha Bacar Barry, il faut trouver un moyen pour aller plus vite. « Notre priorité est de commencer la construction de lycées techniques rapidement pour que la population puisse en profiter » précise le patron de l’enseignement technique et de la formation professionnelle.
Service de communication du ministère



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com