Guinée : Alpha Amadou Bah s’est réjoui de la mise en place du bureau national de la chambre de commerce

1153

Venu pour participer à l’assemblée générale de la chambre de commerce d’Industrie et d’Artisanat de Guinée (CCIAG) en tant que délégué et membre consulaire, qui s’est tenue les 16 et 17 mars 2022, le vice-président de l’union des transporteurs de Guinée a félicité le ministre Bernard Gomou pour la réussite de l’évènement.
Au sortir de la salle, Alpha Amadou Bah, s’est réjoui du bon déroulement du processus électoral. « C’est un sentiment de satisfaction, vous savez toute chose à son temps, nous sommes très ravis du travail abattu par le ministre du commerce, il a fait son travail comme ça se doit. Depuis hier l’ensemble des membres consulaires sont avec le ministère du commerce et de l’industrie pour juste mettre en place le bureau de la chambre du commerce et de l’artisanat.
Selon lui, ce bureau était longtemps attendu par les guinéens. « Il était tant attendu pendant très longtemps, donc nous sommes très satisfaits. Vous savez l’union nationale des transporteurs routiers de Guinée, nous avons des personnes déléguées, il y a deux personnes qui sont déléguées dans le bureau exécutif, il y a deux personnes qui sont déléguées au niveau de l’hydrocarbure au compte de l’union nationale des transporteurs de Guinée.
Donc tous les secteurs sont représentés dans cette assemblée consulaire, donc là où nous sommes aujourd’hui, nous savons que vraiment peut-être certains travaux qui nous ont épargnés ça peut revenir, on peut reprendre les activités des transporteurs comme ça se doit, entre nous et les commerçants, et entre nous et l’Etat. Donc nous comptons beaucoup sur ce bureau et nous comptons beaucoup aussi sur le ministre qui vient d’organiser cette assemblée générale et en même temps mettre le bureau en place par le canal du président de la République »
Pour finir, il a remercié le CNRD et les personnes qui ont assisté moralement et physiquement pour la mise en place de ce bureau.
Aboubacar M’mah Camara



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre