Nommé par décret à la tête de l’ANIES il y a quelques jours, Sayon Dambélé a été installé dans ses nouvelles fonctions hier. Après son installation, il a ténu à remercier le président de la transition pour la confiance tout en mesurant l’immensité des défis à relever
Lisez
Hier, mardi 25 janvier 2022, j’ai été installé dans mes nouvelles fonctions de Directeur Général de l’Agence nationale d’inclusion économique et sociale (ANIES) en République de Guinée.
C’est le lieu d’exprimer ma profonde gratitude à son Excellence, le Colonel Mamadi Doumbouya, Président de la Transition, Chef de l’Etat pour cette confiance et nous tâcherons de la mériter au profit des populations guinéennes.
Aussi, voudrais-je, sincèrement, remercier ma famille, mes amis, mes proches, mes collègues pour leur soutien et leurs encouragements. Cette promotion, c’est aussi la vôtre, car je vous dois ma construction, encore perfectible, humaine et intellectuelle. J’aimerais aussi dire « merci » à ces centaines d’anonymes qui m’ont félicité et adressé leurs vœux de succès.
Tout cela m’oblige et nuance ma joie et ma fierté face aux nombreux défis rattachés à ce poste stratégique.
Sortir les plus vulnérables d’entre-nous de la pauvreté et participer au dynamisme économique du pays qui sont les deux crédos de l’ANIES. Avec la grâce divine, l’esprit d’équipe empreint d’intégrité et de responsabilité, les objectifs assignés à cette institution seront à portée de main.
Sayon DAMBÉLÉ

Société
ANIES : les premiers mots du nouveau directeur général après son installation
By Guinée NondiJan 26, 2022, 08:49 amCommentaires fermés sur ANIES : les premiers mots du nouveau directeur général après son installation
Article précédentGuinée: plusieurs agents comptables suspendus pour détournement de derniers publics
Article suivantEXAMENS NATIONAUX SESSION 2022, LE MEPU-A PRÉSENTE LA NOUVELLE FEUILLE D'EXAMEN.