CAN 2021: Les mots de François Kamano après sa non-sélection  » représenter son pays est une grande fierté pour tout joueur mais hélas »

824

Le 20 décembre dernier, le sélectionneur national Kaba Diawara a publié la liste des 27 joueurs qui défendront les couleurs nationales lors de la CAN 2021 au Cameroun qui débute au mois de Janvier. La grande surprise a été la non sélection de Mady Camara le joueur de l’olympiakos et de François Kamano du Lokomotiv Moscou.
Après la publication de la liste, le natif de Kindia François Kamano a réagit via son compte Facebook. Pour lui, c’est une grande déception en ce sens que le fait de représenter son pays est une fierté pour tout joueur. Toutefois, il a souhaité de la réussite pour ses coéquipiers lors de cette compétition continentale
Lisez
« J’ai appris comme vous hier ma non sélection en équipe nationale. Représenter son pays à la plus grande messe du football africain est une grande fierté pour tout joueur, hélas que je ne serai pas au Cameroun pour cette grande fête. Je continuerai à travailler pour servir ma nation, celle qui nous est commune, la Guinée.
De passage, je souhaite bonne chance aux joueurs convoqués, au staff technique et à la Guinée. Dans tout ça, c’est la Guinée qui gagne.
Travailler dur, pour y arriver !  » a-t-il
Il est à noter que la Guinée évoluera dans le groupe b en compagnie du Sénégal, du Zimbabwe et du Malawi.



Administrateur Général