Mariama Sy Diallo après sa nomination à la tête du CONOR : « La FIFA a choisi une personne neutre pour apporter la stabilité à la FEGUIFOOT»

472

A travers un courrier, la fédération internationale du football association (FIFA) a nommé hier les membres du comité de normalisation à sa tête Mariama Sy Diallo. Quelques heures après cette nomination, la nouvelle présidente de cette instance a livré ses premiers sentiments à la presse. C’était ce mercredi matin 1er décembre 2021 sur FIM FM dans l’émission ‘’Mirador’’.
Selon la nouvelle patronne du CONOR, la FIFA a choisi une personne neutre pour diriger le football guinéen.
«Je pense que la FIFA a choisi une personne neutre pour apporter la stabilité et la sérénité à la fédération guinéenne de football. Nommer une femme qui sera avec l’équipe pour faire le boulot avec toutes les personnes qui veulent que le football guinéen avance… C’est hier que j’ai reçu la lettre de la FIFA. Donc, je vais prendre quelques jours pour m’imprégner et évaluer la situation. Je compte aussi sur vous (les journalistes) pour nous aider à calmer le jeu », déclare-t-elle.
A rappeler que ce comité a été mis en place suite aux irrégularités constatées dans le processus électoral de la fédération guinéenne de football.
Aboubacar M’mah Camara



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com