Concertations-CNRD-Magistrats : le procureur Sidy Souleymane N’diaye fuit la presse

807

C’est une période difficile pour le procureur du tribunal de première instance de Dixinn, Sidy Souleymane N’diaye après le renversement du régime Alpha Condé. Dans le cadre des concertations nationales, le président du comité national pour le rassemblement et du développement, Colonel Mamady Doumbouya a rencontré ce mardi 21 septembre 2021, les magistrats du pays.

Au sortir de la salle, contrairement aux autres jours, le procureur, Sidy Souleymane N’diaye a refusé de s’exprimer à la presse.

Pendant que les journalistes présents cherchaient à recueillir les propos des magistrats  à la fin de la concertation avec le nouvel homme fort du pays, le colonel Mamady Doumbouya,  ils ont été surpris par  Sidy Souleymane N’Diaye  qui cherchait à se cacher. Ce dernier était reconnu par sa promptitude  à prendre la parole pour incriminer les opposants au 3ème mandat. Mais, aujourd’hui, contre toute attente, Sidy Souleymane  a fui la presse avant de se faire finalement escorter par un gendarme. (Image).



Journaliste - Conakry -Guinée Tel : 224 669 49 32 51


Commentaires

http-guineedirectinfos-com