Arrestation de Tibou Kamara: Le CNRD donne les raisons(Communiqué)

1229

  l »ancien Ministre et porte-parole du gouvernement Alpha Condét Tibou kamara a été arrêté chez lui la nuit dernière puis Libéré cet après-midi. le CNRD après la libération de l’ancien nègre d’Alpha Condé, a donné les raisons de son arrestations dans un communiqué dont notre rédaction s’est procurée d’une copie.

Selon les nouvelles autorités, Tibou Kamara a violé les consignes suite aux engagements pris par l’ancien gouvernement lors de leur rencontre avec le CNRD

Lisez

Suite à la rencontre avec le CNRD et le gouvernement sortant, il leurs a été signifié de s’abstenir de toute action ou communication de nature à perturbé la quiétude sociale et l’élan patriotique suscité par l’avènement du CNRD. A cet effet, un engagement à été pris par l’ancien premier ministre au nom de tous les membres de son gouvernement.

C’est suite à la violation manifeste et répétée de cet engagement que l’ancien ministre Tibou Kamara a été interpellé, entendu par les services compétents puis libéré.

Il est à préciser qu’au cours de son interpellation, plusieurs objets en relation avec cette violation ont été saisis.

Le CNRD fidèle à ses engagements à faire de la justice sa boussole rassure le peuple de Guinée qu’aucune chasse aux sorcières ne sera menée

Fait à Conakry le 19 Septembre

Le CNRD



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com