Guinée: le corps de la fille de Kassory arrive à Conakry le 1er et l’enterrement le 02 septembre 2021 à Forécariah

526

C’est une information de la dernière minute. Le corps de la fille du premier ministre guinéen arrive à Conakry le jeudi 1er septembre 2021 à l’Aéroport international de Conakry Gbessia et l’enterrement est prévu le 02 septembre à Forécariah.

Ci-dessous, le programme des funérailles de Madame Donzo Zenab Kassory Fofana, la fille du premier ministre, Dr Ibrahima Kassory Fofana.

Le comité d’organisation a l’honneur de vous informer que l’enterrement de la très regrettée Zenab Kassory Fofana, fille du PM Dr. Ibrahima Kassory Fofana, rappelée à Dieu la semaine passée, aura lieu en Guinée par la volonté librement exprimée de son époux et parents, comme suit :

1- jeudi 1er septembre arrivée du corps par le régulier Air France et destination hôpital Sino-guinéen de Kipé pour l’hébergement du corps ;

2- levée de corps le vendredi, 2 septembre à 9 heures et départ pour Forécariah où les obsèques auront lieu. Merci beaucoup à toutes et à tous pour la remarquable assistance morale constatée par vos présences auprès de la famille éplorée soutenues par des messages édifiants.

La famille éplorée vous remercie infiniment.



Journaliste - Conakry -Guinée Tel : 224 669 49 32 51


Commentaires

http-guineedirectinfos-com