Cellou Dalein sur le mandat d’arrêt contre Koundouno : « je lui apporte mon soutien et ma solidarité »

309

Quelques heures après l’officialisation du mandat d’arrêt international émis contre Sékou Koundouno par la justice guinéenne, le président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) apporte son soutien et sa solidarité à son compagnon de lutte. Il l’a fait savoir à travers sa page facebook. 

Dans ce dossier, El hadj Cellou Dalein Diallo parle de l’instrumentalisation de la justice guinéenne par le président Alpha Condé. « Le mandat d’arrêt international émis contre Sékou Koundouno du FNDC et rendu public ce 25 août, est une énième instrumentalisation de la justice par Alpha Condé pour tenter de museler l’opposition et faire taire toutes les voix discordantes, notamment celles qui combattent son troisième mandat illégal et sa mauvaise gouvernance ».

Dans ce cas, le président de l’UFDG a apporté son soutien et sa solidarité à Sékou Koundouno, membre influent du FNDC. « Sékou Koundouno étant un militant intraitable de cette double cause, je lui apporte mon soutien et ma solidarité».

Aboubacar M’mah Camara



Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com