Jalousie à Mandiana : Un homme blesse la partie génitale de sa femme…

576

Une femme résidente dans le district kantoumanina a été évacuée d’urgence  ce jeudi 15 juillet 2021, par les forces de maintien d’ordre au service des urgences de l’hôpital préfectoral de Mandiana situé à une centaine de kilomètres de Kankan chef-lieu de la région, l’évacuation de cette dame,  serait liée à son mari qui lui a violenté et torturé avant d’introduire ses doigts dans la partie génitale de sa femme, ce dernier accuse son épouse de l’infidélité.

Selon les informations, Mr Mamoudou Diakité, aurait tout d’abord attaché sa femme avant de passer à l’acte.

Joint au téléphone par notre correspondant régional,  le chef service des urgences de l’hôpital préfectoral de Mandiana affirme que la femme a été belle et bien touchée au niveau de la partie génitale.

 » Oui mon service a reçu une femme venue de kantoumanina, mais la dame a eu ce qu’on appelle « traumas génital » c’est à dire c’est son mari qui a introduit ses doigts dans sa partie génitale. La femme nous a expliqué qu’elle a été violentée et brutalisée par son mari pour sa jalousie.  » A expliqué Dr Mohamed Sanoh chef service des urgences de l’hôpital préfectoral de Mandiana.

Poursuivant, ce médecin dément certains medias qui avaient relayé que la dame serait touchée au niveau de sa partie génitale par un couteau.

 » Certains médias disent que le mari de la femme à introduit un couteau dans la partie génitale de la dame,  ce n’est pas vrai ça. Après le test médical nous avons trouvé le vagin était touché par les doigts, en ce moment elle est alitée à la maternité pour des soins intensifs. « A-t-il conclu.

A rappeler que, pour l’heure le mari de la dame reste introuvable

Par Facely Sanoh



Avatar

Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com