Condamnation de Gnelloy: La plaignante satisfaite de la décision.

452

Le juge Charles Wright a condamné Ousmane Diallo Dit Ousmane Gnelloy à 5 ans de prison hier jeudi. Ce matin face à la presse, celle par qui cela est arrivé a rendu un hommage à tous ceux qui lui ont apporté le soutien.《 Je remercie l’opinion nationale et internationale pour le soutien par rapport aux injures dont mon père et ma mère ont été victime de la part de Ousmane Gnelloy》souligne Kadiatou Dk Biro Diallo. 

Pour la fille de l’ancien président de l’assemblée nationale sous le feu président Lansana Condé, l’honneur de son père victime d’injures est lavé. Elle précise ceci:《je suis ici pour remercier les journalistes qui m’ont aidé vraiment à avoir un résultat positif. Un résultat positif parce que pour une fois encore la justice guinéenne a montré qu’elle était libre. Qu’elle peut rendre justice pour les personnes qui sont victimes.

Je pense que l’honneur de mon père a été lavé hier parce que la justice guinéenne l’a condamné à 5 ans de prison. Qu’il fasse la prison ou pas je suis satisfaite. Comme la justice a tranché, je ne peux pas aller au-delà de ça》.

MH Diallo



Avatar

Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com