Saïdou SOW nouvel espoir du foot guinéen et une assurance pour la défense du Syli National

1807

Âgé seulement de 18 ans, Saïdou Sow a réalisé une prestation très rassurante pour son 1er match intégral disputé avec le SYLI NATIONAL de Guinée 🇬🇳.

Né à Conakry avant de rejoindre sa mère en France à l’âge de 8 ans, le colosse défenseur guinéen a fait ses débuts en banlieue parisienne à Gagny puis à Neuilly-sur Marne avant de rejoindre l’AS Saint-Etienne en 2016. Passé en pro l’année dernière, le défenseur guinéen a su marqué les marqués de ses débuts en pro. Aujourd’hui, il est devenu un grand espoir pour les verts et le Syli National de Guinée.

Sa prestation XXl lors de son premier match intégral avec le Syli hier face à la Turquie a été une satisfaction totale pour Didier Six et son staff.

 Du haut de ses 1m85, Sow est très à l’aise balle au pied. Relances très propres, un bon sens du placement, et un gabarit impressionnant qu’il met à profit pour aller gagner des duels.

Son association avec Mohamed  Aly est aussi intéressante. Ce jeune joueur, est un véritable atout défensif pour le Syli et un bel avenir à ce poste

Ci-dessous la vidéo qui résume sa prestation contre la Turquie

Prestation de Saidou SOW

Par Hamid Bangoura



Avatar

Guinée Nondi, tout ce qui est information de qualité est notre


Commentaires

http-guineedirectinfos-com