Une précieuse victoire pour Clermont dans la course pour la ligue 1, Mohamed Bayo marque son 20eme but de la saison

1112

Ce Lundi soir en clôture de la 35ème journée de Ligue 2, le Clermont foot a fait une bonne opération en allant s’imposer à Grenoble sur le score de deux buts à un (1-2).  Un but de Jim Allevinah (19eme) et de Mohamed Bayo (45eme+2) ont permis au club auvernat de s’imposer. Grenoble  avait réduit la marque par Willy Semedo( 90eme+1). C’est une précieuse victoire pour la course en Ligue. Clermont qui occupe la deuxième place derrière Troys a battu ce soir l’un de ses poursuivants direct, puisque Grenoble occupe la 4eme place du championnat de Ligue 2.

Avec cette victoire, Mohamed Bayo et ses coéquipiers ont déjà un pied en Ligue à deux journées de la fin du championnat. Une victoire suffira aux clermontois pour assurer leur parmi l’Elie française la saison prochaine.

Toutefois, pour ce sprint final, l’ordre n’est pas encore déterminé, en ce sens que les équipes se tiennent dans un mouchoir de poche.

Il est à noter que le buteur maison clermontois, l’attaquant guinéen Mohamed Bayo a encore fait trembler les filets en marquant son 20eme but de la saison. Avec cette réalisation, il est pour l’instant meilleur buteur avec 6 passes décisives pour 35 matches joués à deux journées de la fin du championnat



Sonny CAMARA

Administrateur Général


Commentaires

http-guineedirectinfos-com